Recettes, Tous les articles

Jus Vert Minceur Détox – Chou Kale

ALIMENT SUPER-STAR DES JUS VERT DETOX ET MINCEUR, LE CHOU KALE EST DEVENU LE LÉGUME FEUILLE INCONTOURNABLE DES CURES DE DÉTOXIFICATION. 

Pourquoi boire du jus vert à base de chou Kale ?

Véritable légume « santé » , le chou Kale était encore il y a quelques années très peu connu du grand public. Mis sur le devant de la scène, ce légume feuille est devenu le super-aliment des jus détox à base de légumes verts. Le kale est riche en phyto-nutriments aux propriétés anti-bactériennes et renforce donc votre système immunitaire. Concentré de vitamines K, le chou Kale procure une véritable source d’énergie grâce au magnésium et potassium qu’il possède. En plus de ses propriétés thérapeutiques, le chou Kale est votre meilleur allié minceur : riche en fibre et pauvre en calories (36 calories pour 100 gr de kale), ce jus vert à base de choux va très vite vous rassasier et devenir votre boisson saine et équilibrée du quotidien.

Mettez vos sens en éveille et ajoutez à votre jus : le navet, porteur de vitamines et riches en anti-oxydants;  la pomme Granny, pauvre en calories et riches en nutriments et le citron pour tonifier votre corps et lutter contre la cellulite. Poursuivez votre quête de bien-être et savourez ce jus vert frais et naturel tout en respectant votre corps et ses besoins.

chou kale-jus-vert-minceur-detox

Temps de préparation : 15 min – Prix : Moyen – Niveau : Débutant

Portions 1 à 2 personnes

  • 10 feuilles de chou kale pour une purification de l’organisme
  • 1 navet pour faire le plein de vitamines
  • 5 pommes Granny pour un concentré d’anti-oxydant
  • 1 citron pour tonifier votre corps
  • 1 extracteur de jus type Angel 5500

La Méthode :

1.Rincez sous l’eau vos ingrédients. Coupez vos feuilles de chou Kale en petit morceaux.

2. Coupez votre navet en morceaux et conservez la peau pour bénéficier de tous ses bienfaits nutritifs.

3. Coupez les pommes Granny en morceaux, enlever les pépins et conservez la peau pour faire le plein de vitamines.

4. Épluchez le citron et coupez-le en morceaux ( la peau du citron est amère et risque d’ajouter une touche d’amertume à votre jus).
Pour découvrir l’ensemble de notre gamme d’extracteurs de jus horizontaux  et profitez de nos offres spéciales, cliquez sur ce lien : Extracteurs de jus horizontaux
Crédit photos : Bevissima