In the air, Tous les articles

Les bienfaits des jus de fruits et légumes à l’extracteur de jus

ON NE LE RÉPÉTERA JAMAIS ASSEZ, BOIRE SUFFISAMMENT D’EAU, FAIRE DU SPORT, SONT DES ATOUTS ESSENTIELS POUR UNE BONNE HYGIÈNE DE VIE. MAIS CE N’EST PAS TOUT. LES APPORTS NUTRITIONNELS NE SONT PAS FORCÉMENT PRÉSENTS DANS NOTRE ALIMENTATION QUOTIDIENNE. HEUREUSEMENT NOUS AVONS LA SOLUTION !

Alors pour une meilleure digestion, avoir une pêche épatante, un bon teint, une forme olympique et pour gagner en défenses immunitaires, rien ne vaut les jus de fruits et légumes frais. Et pour faire un bon jus de fruits et légumes sans les dénaturer, la meilleure solution est sans surprise d’utiliser un extracteur de jus. Patience, on vous explique !

Pourquoi faire de jus frais à l’extracteur ?

En séparant les fibres des minéraux contenus dans les fruits et légumes, on obtient une boisson d’une digestibilité instantanée. Adieu les problèmes de digestion, laissez place à la fraicheur des jus concocter à l’extracteur !

L’extracteur de jus va donc être votre meilleur partenaire bien-être ! En plus de sa facilité d’utilisation, cet appareil de petit électroménager va vous permettre de réintroduire les fruits et légumes dans votre quotidien, excellente nouvelle n’est-ce pas ! Les extracteurs de jus sont donc des appareils « bien être » à l’écoute de votre sante et en harmonie avec notre organisme.

A savoir que les fruits et légumes crus contiennent de nombreux nutriments non altérés par la cuisson et donc de premier intérêt. En les buvant crus, cela favorise la consommation de nutriments, de minéraux et vitamines qu’ils contiennent sans qu’ils soient dénaturés. Les jus peuvent être réalisés à base de légumes seuls, ou bien à base d’un mélange de fruits et de légumes, et même parfois d’herbes. Ces jus naturels vont permettre de détoxiquer le corps et ont un très fort potentiel de régénération.

Bonne nouvelle pour les gourmands, il est aussi possible de réaliser des sorbets, des purées de légumes, des laits végétaux et mêmes des pâtes avec certains extracteurs de jus ! De quoi varier les recettes et vous régaler tout au long de l’année !

Les bienfaits des jus de fruits et légumes frais

Vous l’aurez bien compris, les jus de légumes permettent la reconstitution du corps, tandis que les jus de fruits en assurent le nettoyage.

Plusieurs raisons principales peuvent ici vous convaincre d’opter pour des jus de fruits et légumes frais au quotidien.

D’une part les jus aident à absorber plus de nutriments des légumes crus. D’autre part, le jus de légume est un élément vivant qui possède beaucoup de vertus.
Aussi, les jus naturels jouent un rôle positif et fondamental sur votre système digestif, votre état de fatigue et votre état de santé général. Ensuite, les jus permettent de manger plus de légumes frais et en raison de leurs saveurs et bienfaits il est préférable de varier les fruits et légumes. Aucune lassitude, vous êtes maître de la création de vos jus de A à Z selon votre envie, votre humeur, votre santé, votre frigo… A vous de jouer !

 

Crédit photos : Bevissima