Recettes, Tous les articles

Notre sélection de recettes de jus détox minceur

L’IDÉAL EST DE LES PRÉPARER AVEC UN EXTRACTEUR DE JUS AFIN DE SÉPARER LES FIBRES DES MINÉRAUX POUR UNE MEILLEURE DIGESTION ET UNE MEILLEURE ASSIMILATION ET QUI N’ALTÈRE PAS LES NUTRIMENTS.

Découvrez notre sélection de jus détox délicieux, amincissants et bénéfiques pour l’organisme !

Si on parle détox, il est approprié de commencer par une recette avec du citron.
Mélanger ananas, concombre, un peu de citron vert et ajoutez une ou 2 pommes. Le résultat est très satisfaisant aussi bien pour les papilles que pour la détox. Il vous apportera en plus, Vitamine C, potassium.

Toujours avec du citron, mélangeons carottes, concombre, citron vert et poire. On peut y ajouter aussi du fenouil qui est tout à fait approprié pour gagner en minceur. Délicieux et très efficace !

Encore avec du citron mais cette fois en quantité supérieure. Découvrez le jus à partir de 3 citrons, gingembre râpé et un peu de miel. Le jus peut se boire chaud ou froid.

Changeons de couleurs avec un jus détox à base de figue : quelques tomates, quelques figues, un peu de citron et une pomme. C’est un de mes jus préférés. Très doux et un bon coupe faim.

Une bonne recette de jus détox pour le matin dont voici les ingrédients : concombre, citron, pommes, épinards et un peu d’ananas. Il coupe la faim, nettoie l’organisme, lui apporte de nombreux nutriments bénéfiques mais aussi, dynamise votre corps pour toute la matinée.

Excellent également, ce jus détox à base de kiwi dont l’apport en vitamines est particulièrement apprécié l’hiver : kiwi, nectarine, pomme et un peu d’ananas. Le résultat est un jus de fruits délicieux.

Et la betterave ?

Testez ce jus avec de la betterave qui est une plante excellente pour la circulation sanguine : de la betterave, des carottes, des oranges et un morceau de gingembre. Rapide à faire et délicieux !

Crédit photos : Bevissima