Lifestyle, Tous les articles

Où manger bio à Cannes ?

BIENTÔT LE FESTIVAL DE CANNES QUI VA DE PAIRE AVEC L’ARRIVÉE DE L’ÉTÉ SUR LA COTE D’AZUR. C’EST L’OCCASION DE FAIRE UNE BONNE SALADE DE LÉGUMES BIO, DE MANGER PLUS DE FRUITS ET AUSSI DE S’OFFRIR UN BON RESTAURANT.  

Pour les restaurants bio, il faudra plutôt chercher à Nice. Voici un sélection d’alimentations bio à Cannes et aussi aux alentours.

Alimentations bio à Cannes

Bio Ou Sauvage est un magasin bio à Cannes qui propose des produits rares et de qualité. Il est ouvert… tout le temps, même le dimanche de 8h à 20h.
24 Boulevard Alexandre III, 06400 Cannes

NATURALIA Cannes Forville est également une très bonne adresse de magasin proposant des produits alimentaires et de santé biologiques.
19 Rue du Marché Forville, 06400 Cannes

Parabio est un magasin d’alimentation biologique proposant de nombreux produits bio de qualité.
3 Rue Léopold Bucquet, 06400 Cannes

Julien Rostan. Véritable ferme bio à Cannes, vous pouvez y acheter des fruits et légumes locaux, bio et de saison directement sur le lieu de production. C’est notre coup de cœur.
Chemin de la Plaine de Laval, 06150 Cannes

Alimentations bio aux environs de Cannes

Bio à Mougins. A côté de Cannes en faisant quelques kilomètres en direction de l’arrière pays, vous trouverez cette alimentation bio qui propose un grand choix de produits bio près de Cannes. Les amateurs de thé entre autres, seront servis.
118 Chemin de Carimaï, 06250 Mougins

Satoriz propose des produits alimentaires issus de l’agriculture biologique mais aussi des produits d’entretien et des cosmétiques bio.
85 Allée Louis Blériot, 06210 Mandelieu-la-Napoule

Avec ces bonnes adresses, manger bio à Cannes est à porté de mains. On trouvera également un Biocoop 609 Route de la Roquette à Mougins (à 10 minutes de Cannes). On peut également trouver de très bons fruits et légumes biologiques à Botanic à Mouans Sartoux (999 Chemin des Gourettes). Si l’envie vous prend de faire votre propre jardin bio, vous serez alors au bon endroit chez Botanic.

Crédit photos : Bevissima