Recettes, Tous les articles

Recettes pour maigrir avec des jus de fruits et légumes

COMMENT MAIGRIR RAPIDEMENT ET SUREMENT TOUT EN PRENANT DU PLAISIR AVEC D’EXCELLENT JUS ?

Nous faisons régulièrement des articles sur les bienfaits des fruits et légumes dans l’alimentation quotidienne. Les jus préparés à l’aide d’un extracteur de jus particulièrement (voir les raisons dans notre article sur les avantages des extracteurs de jus), apportent à l’organisme un nombre incalculable de bénéfices pour la santé et le bien-être.

Dans cet article, nous allons aborder une vertu précise parmi les nombreuses vertus des fruits et légumes : le pouvoir amincissant. C’est une vraie cure donc il ne faut pas s’arrêter à un jus de temps en temps. Il y a au minimum un jus le matin et un jus le soir. La présence de la pomme le matin, permet d’être rassasié et de ne rien ajouté d’autre à son petit déjeuner.

Il n’y a pas de fruit ou légume miracle pour perdre du poids. C’est plutôt la combinaison de certains d’entre eux qui apporte ce bénéfice surprenant d’efficacité et aussi, un goût délicieux qui vous motivera d’autant plus à continuer le régime. Faire un régime uniquement à base de carottes par exemple n’aurait pas de sens car l’organisme aurait rapidement des manques.

  • La combinaison pomme (pour brûler les graisses), concombre (pour son côté antioxydant et gorgé d’eau) et gingembre (qui régule le sucre et aide à digérer) par exemple, en plus d’être délicieux, est un jus de fruit très efficace pour maigrir.
  • La betterave est également un aliment à intégrer dans un régime efficace. Nous vous proposons le mélange betterave, pomme et carotte, doux et sucré apporte beaucoup de vitamines et peu de calories. De plus la pectine de la pomme permet d’être rassasié après ce jus. La carotte, elle, évite la rétention d’eau.
    Très simple également, un jus avec carotte, orange et persil, absolument délicieux est également un très bon allié pour la perte de poids. L’orange et la carotte permettent d’éviter la rétention d’eau et facilitent le transit.

  • La recette pour maigrir associant concombre, citron (excellent pour la détox), pomme, épinard et choux (qui nettoie les intestins) est également efficace sur le long terme et elle apporte en plus d’autres bienfaits.
  • Un autre jus à base de carotte car ce légume à de nombreuses vertus pour qui veut perdre du poids et notamment de faciliter l’évacuation des toxines et déchets qui peuvent s’accumuler lors de la prise de poids : pêche, carotte et citron. Absolument délicieux !

Vous avez remarqué tout de même qu’on retrouve souvent certains ingrédient stars dans ces recettes de jus minceur : pomme, carotte, citron. Vous trouverez de nombreuses recettes de jus à partir de ces aliments pour varier les plaisirs mais aussi pour varier les apports bénéfiques à votre organisme.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à nous le faire savoir en laissant un commentaire. Si vous avez découvert une recette délicieuse également, nous nous ferons un plaisir de la publier pour que nos lecteurs en profitent également.
A bientôt !

Crédit photos : Bevissima