Lifestyle, Tous les articles

Restaurants bio à Paris

LA LISTE NE SAURAIT ÊTRE EXHAUSTIVE TANT PARIS REGORGE D’EXCELLENTS RESTAURANT BIO. VOICI UN ARTICLE AVEC NOTRE SÉLECTION DE NOS RESTAURANTS BIO PRÉFÉRÉS À PARIS.

Commençons par Le potager du Marais qui est un restaurant bio et végétalien en plein centre de Paris et qui offre un cadre des plus agréables. Les plats sont délicieux, très variés et très bien présentés comme le montre la photo ci-dessous. C’est notre coup de cœur.
24 Rue Rambuteau, 75003 Paris

Pas très loin, nous avons Soya qui propose de très bons plats bio et des jus excellents. Tout est fait maison, même le pain. Vous y trouverez également des plats végan et végétariens.
20 Rue de la Pierre Levée, 75011 Paris

Pas loin non plus du précédent, nous avons Lula, un restaurant bio et végétarien qui propose d’excellents plats et un brunch qui fait l’unanimité.
216 Rue Saint-Maur, 75010 Paris

Gentle Gourmet Café : ce restaurant végétalien proche de la place de la Bastille propose des plats végétaliens excellents et bien présentés. Les burgers végan valent à eux seuls le détour.
24 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris

Welcome Bio Cuisine est un restaurant bio et végétarien qui a la particularité d’avoir la cuisine en salle. Vous pouvez ainsi assister à la préparation de votre assiette. Les plats sont très bons et bien présentés.
11 Rue Boulle, 75011 Paris

Supernature est un restaurant bio qui propose des plats à partir de produits frais et locaux très bien préparés. Les plats sont toujours renouvelés en fonction des saisons. Les prix sont abordables. Nous conseillons.
8,12 ,15 Rue Trévise, 75009 Paris

Le Puits de Légumes est un restaurant bio et végétarien qui propose des plats de qualité, bons et vraiment copieux.
18 Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris

Voila, nous avons fait un tour rapide parmi les très nombreux restaurants bio de Paris et cette liste ne saurait être complète. Nous comptons sur vous pour nous donner votre impression sur les restaurants bio que vous avez aimés à Paris. Cela nous intéresse et cela intéressera certainement nos lecteurs.

Crédit photos : Bevissima