Lifestyle, Tous les articles

Sélection de 7 très bons bars à jus à Paris

SANTÉ, DÉTOX, DÉCOUVREZ LA SÉLECTION BEVISSIMA DES MEILLEURS BARS À JUS DE PARIS. APRÈS UNE FÊTE UN PEU TROP MOUVEMENTÉE, OU TOUT SIMPLEMENT AU QUOTIDIEN POUR RESTER EN BONNE SANTÉ, RIEN NE VAUT UN BON JUS DE FRUITS OU DE LÉGUMES.

Si vous ne possédez par encore un extracteur de jus ou si vous voulez tout simplement passer un moment dans un espace convivial, nous vous conseillons ces bars à jus à Paris qui nous ont particulièrement plu. A noter qu’il y a énormément de bons bars à jus à Paris et que cette liste ne saurait être exhaustive.

Bob’s juice Bar situé à Paris 10e propose d’excellents jus de fruits. Il est également proposé des plats végétariens, des salades, des sandwichs, bref, un très bon endroit pour prendre une pause déjeuner saine.
15 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris

Juice it Palais Royal situé à Paris 1er propose des jus de fruits frais, des soupes, des salades. Ce bar restaurant propose un cadre très contemporain.
8 Rue de la Vrillière, 75001 Paris

Juicerie sert outre des jus et des repas, des soupes absolument délicieuses qui participent certainement à son succès.
2 Rue de la Michodière, 75002 Paris

Wild & The Moon Wild Bar est comme les précédents souvent plein à l’heure du déjeuner mais les plats et les jus valent vraiment le détour.
55 Rue Charlot, 75003 Paris

Detox Delight, un bar à jus, déjeuner équilibré et dîner végétalien qui a fait ses preuves. On s’y rend pour une cure de détox tout comme pour la dégustation de ces excellents plats.
106 Rue Amelot, 75011 Paris

Paris Feni propose des jus et la restauration mais apporte ce petit plus avec des recettes venues du Bangladesh et d’Inde.
15 Rue Ternaux, 75011 Paris

Juice Lab Montmartre Propose d’excellents jus de fruits dans un cadre contemporain. Les saveurs y sont mélangées avec beaucoup de savoir.
83 Rue des Martyrs, 75018 Paris

Comme nous l’avons dit en début d’article, cette sélection n’est pas exhaustive et nous découvrons régulièrement de très bons établissements. A vous de les tester ou en tester d’autres plus près de chez vous ou de votre travail et de nous faire part de vos commentaires !

Crédit photos : Bevissima